Cet été, Sodastream aide les Français à bien s’hydrater : boire plus, boire mieux et sans effort !

Cet été, Sodastream aide les Français à bien s’hydrater : boire plus, boire mieux et sans effort !

Une étude récente * a démontré que les utilisateurs de sodastream consommaient en moyenne par jour 3 verres d’eau en plus que ceux qui ne possédaient pas de machines
Le concept sodastream consiste à gazéifier l’eau du robinet et obtenir en quelques secondes une eau pétillante. Depuis toujours, sodastream, leader mondial de la gazéification à domicile, incite les consommateurs à boire autrement ! En une simple pression, on obtient une boisson « maison » et à son goût : plus ou moins pétillante, avec ou sans ajout de concentré. Soif de plaisir et de simplicité, avec sodastream on réapprend à boire autrement.

* Etude Toluna réalisée aux Etats Unis en novembre 2014 auprès de 3 680 personnes âgées de 18 ans et plus.

 

5 raisons d’adopter le geste sodastream pour une hydratation au quotidien

1- Réveiller l’eau « plate »

Le programme PNNS recommande de boire de l’eau à volonté pendant et entre les repas. Les recommandations journalières de consommation d’eau sont de 2L pour les femmes et 2,5L pour les hommes (tenant compte de l’eau comprise dans l’alimentation).
Sodastream apporte une vraie réponse à ceux qui ont du mal à boire de l’eau « nature » et participe à une bonne hydratation au quotidien. Avec sodastream l’eau peut être pétillante légèrement ou intensément selon le goût de chacun.

 

2-  Faire soi-même ses boissons

sodastream propose plus de 30 concentrés différents. Libre à chacun, selon ses envies de transformer l’eau pétillante en boisson gazeuse aromatisée ou en cocktail grâce à l’ajout d’un concentré. Ainsi, les consommateurs ont toujours à disposition des boissons rafraîchissantes à tous les moments de la journée. A la maison ou à emporter partout, sodastream donne envie de boire plus d’eau !

 

3- Profiter des bienfaits de l’eau

Les qualités diététiques de l’eau du robinet sont reconnues et les français ont confiance en elle : 80% des français en boivent et 70% en apprécient le goût*. Au-delà d’être le produit alimentaire le plus contrôlé en France par les autorités sanitaires, sa teneur en minéraux est bénéfique pour le corps humain. Réalisée à partir de l’eau du robinet, l’eau pétillante de la machine sodastream est une eau gazeuse pauvre en sodium, contrairement à la plupart des eaux pétillantes en bouteille, idéale pour les personnes désireuses de contrôler leur consommation de sel.

*sondage TNS-Sofres pour le Centre d’information sur l’eau – 2012

 

4- Boire moins sucré

Les boissons gazeuses réalisées à partir d’une machine et de concentrés sodastream sont trois fois moins caloriques et moins sucrées que les sodas traditionnels de 0 à 15.4Kcal selon les concentrés pour 100 ml de boisson prête à boire. La gamme Free propose des concentrés sans arôme artificiel, sans colorant artificiel, sans édulcorant artificiel, sans aspartame et sans conservateur, le seul sucre contenu dans les recettes est le fructose. Autant de raisons de boire plus sans contraintes !

 

5- Stop aux contraintes

Pour boire plus, cela implique d’acheter plus de bouteilles et donc de les porter, les stocker et les jeter ! sodastream lève toutes ces contraintes et permet aux Français de boire plus sans effort. Fini les packs de bouteilles à remonter chez soi après avoir fait les courses, à stocker surtout quand on a peu d’espace, puis à recycler. sodastream propose l’eau pétillante à volonté et sans effort !

Les machines sodastream fonctionnent sans électricité sauf modèle Révolution

Télécharger le kit presse Imprimer