Chez sodastream, la famille Cola est réinventée pour répondre aux envies de boissons désaltérantes

Chez sodastream, la famille Cola est réinventée pour répondre aux envies de boissons désaltérantes… et moins sucrées. En effet, la marque propose 6 recettes de cola intenses et moins caloriques avec un cola affichant même 50 % de sucres en moins que la plupart des colas prêts à boire (hors allégés et selon les recommandations de préparation). Tous les amateurs de Cola trouveront leur goût favori et pourront le partager avec les « sodastream likers ».

 

PARCE QUE C’EST « FAIT MAISON »

Avec sodastream, place aux boissons gazeuses « do it yourself » : on crée enfin les boissons pétillantes que l’on aime ! Le principe sodastream permet en effet de gazéifier soi-même l’eau du robinet, de choisir l’intensité des bulles puis de réaliser son cola en y ajoutant tout simplement le concentré en bouteille (à titre indicatif : 1 concentré de 500 ml = 12 litres de Cola ; 1 capsule = 1 litre de boisson).

 

 

PARCE QUE C’EST LÉGER

Côté diététique, les boissons gazeuses réalisées avec la machine et les concentrés sodastream sont trois fois moins caloriques et moins sucrées* que les sodas traditionnels prêts à boire. Ainsi, un verre de 25 cl
de cola sodastream comporte en moyenne 35 kcal (14 kcal pour 100 ml de boisson prête à boire). sodastream propose également une gamme de colas light et sans sucres, dont l’apport calorique est quasi nul.

 

 

 

PARCE QUE LES SAVEURS SONT VARIÉES

Sur les 6 recettes de colas, 4 ont été reconnues « Saveur de l’année 2013 » par un panel de consommateurs
sur différents critères comme le goût, mais aussi la texture, l’odeur et l’aspect. Aujourd’hui, pour plaire au plus
grand nombre, les colas sodastream ne contiennent plus d’aspartame… A chacun son Cola préféré :

Cola

un goût indémodable.Véritable «best seller» de la marque, il affiche 50% de sucres en moins que la plupart des colas prêts à boire (hors allégés et selon les recommandations de préparation).

cola sans sucres

Cola sans sucres

des calories ? non, zéro ! Sans sucres, sans calorie, sans aspartame, sans conservateur et sans arôme artificiel.

Cola light

Cola light

Le goût cola sans calorie ni sucres, sans aspartame, sans conservateur et sans arôme artificiel pour se faire plaisir en faisant attention à sa silhouette.

Cola light sans caféine

le verre de soda zéro calorie du soir, le petit plaisir pour passer une bonne nuit.

Cola Cherry

saveur cerise la note acidulée qui séduira tous les palais.

Cola vanille

la douceur et la puissance de la vanille pour un pur moment de plaisir.

En vente au rayon petit électroménager des grandes surfaces alimentaires et magasins spécialisés au prix conseillé de 5,95 euros la bouteille de 500ml.

 

PARCE QUE C’EST ÉCONOMIQUE

Côté porte-monnaie, là aussi tout le monde y trouve son compte !
Les concentrés de colas aromatisent l’eau gazéifiée au préalable par
la machine sodastream (eau du robinet). Il suffit ensuite d’utiliser le
concentré de son choix ou même plusieurs pour réaliser des cocktails.
Un flacon de 500ml au prix public de 5,95€, permet d’obtenir 12 litres de
boisson gazeuse ! Actuellement, les bouteilles de concentrés cola offrent
50% de plaisir en plus : pour le même prix, elles sont conditionnées en
750 ml au lieu de 500 ml pour obtenir 18 litres de boisson gazeuse.

 

 

PARCE QUE C’EST EN SÉRIE LIMITÉE

Jusqu’au 15 avril, sodastream offre une réduction de 10€ sur l’achat du
Mega Pack Play Cola qui inclut :

  • 1 machine à gazéifier « Play » rouge avec gestion automatique de
    l’intensité des bulles. Un modèle dessiné par le designer Yves Béhar.
  • 2 flacons de concentré cola & cola cherry, soit l’équivalent de 24 litres
    de cola
  • 2 bouteilles en PET : de 0,5 litre et d’1 litre pour préparer ses boissons
    gazeuses
  • Un cylindre de démarrage de CO2 alimentaire, soit tout le nécessaire
    pour réaliser immédiatement ses colas.

 

 

 

PARCE QUE SODASTREAM RÉDUIT NOTRE EMPREINTE CARBONE

La bouteille réutilisable sodastream en PET élude la fabrication, le stockage et la destruction des bouteilles en plastique. Une bouteille réutilisable sodastream permet d’économiser jusqu’à 1 050 bouteilles (quantité consommée par une famille moyenne en 3 ans selon l’étude Euromonitor Beverages Packaging 2009 France). De plus un cylindre de CO2 alimentaire permet d’économiser 40 bouteilles de 1,5 litre ou 180 canettes traditionnelles.

 

 

 

PARCE QUE C’EST UN JEU D’ENFANT

Les machines sodastream sont prêtes à l’emploi en toutes occasions : à la maison, au bureau, au camping, en soirée… La bouteille se clipse ou se visse tout simplement à la machine et le CO2 alimentaire se libère
d’une simple pression du doigt. Avec leur design coloré ou métal, les machines sodastream trouvent tout naturellement leur place en cuisine et peuvent être utilisée par tous les membres de la famille.

 

 

 

LA SÉANCE DE RATTRAPAGE…
C’EST QUOI SODASTREAM ?

Sodastream permet de créer soi-même son eau gazeuse et ses boissons pétillantes. Son concept consiste à gazéifier l’eau du robinet en quelques secondes, et éventuellement à la transformer en soda grâce à l’ajout d’un concentré (sodastream propose plus de 30 saveurs). Chaque machine sodastream est fournie avec un cylindre de CO2 alimentaire permettant de produire environ 60 litres de boissons pétillantes et une bouteille de gazéification réutilisable. L’appareil est prêt à l’emploi (action mécanique ne nécessitant pas d’électricité) : il suffit de visser le cylindre dans la machine lors de la première utilisation et de visser ou clipser la bouteille fournie à la machine puis de libérer le CO2 alimentaire d’une simple pression du doigt. Une fois vide, le cylindre est repris en point de vente pour l’échanger contre un plein à l’accueil ou au SAV.

 

Visuels et tests produits sur simple demande

 

A propos de sodastream : sodastream est le leader mondial de la gazéification à domicile. L’entreprise, détenue par Fortissimo Capital et des investisseurs privés européens, fabrique et distribue ses produits dans plus de 47 pays. La première machine à gazéifier à domicile à été produite en Grande Bretagne en 1955 sous la marque sodastream. Aujourd’hui, plus de six millions de foyers sont équipés d’une machine à gazéifier au niveau mondial. Les machines sodastreamsont distribuées dans 40 000 points de vente à travers le monde.La marque sodastream s’est implantée en France en 2008 grâce à la société OPM, importateur exclusif de la marque en France et spécialiste depuis plus de 30 ans de la distribution des accessoires électroménager, auprès des GSA, GSS et des spécialistes. En 2013, sodastream a été plusieurs fois récompensé. Grâce à son concept écologique innovant participant à la réduction des déchets de bouteilles plastique, sodastream bénéficie de la labellisation « Nantes 2013, European Green Capital ».

 

 

En 2015, 3 concentrés de la gamme Free ont été reconnus
Saveur de l’année 2015 et félicités par un jury de 15 diététiciens.
Télécharger le kit presse Imprimer