Une large gamme de Cocktails tout en bulles disponible avec les nouvelles sodastream Caps Night Spirit

 Une large gamme de Cocktails tout en bulles
disponible  avec les nouvelles
soda
stream Caps Night Spirit

Pour que la fin d’année 2014 soit légère et festive, sodastream propose 4 nouvelles saveurs au format malin sodastream caps. Inspirées des recettes incontournables de tous les mixologues, les Caps Night Spirit offrent des compositions inattendues et permettent de créer de délicieuses bulles simplement à partir de l’eau du robinet. Que l’on choisisse d’y ajouter de l’alcool ou pas, le plaisir de la fête restera entier !

 

Les Night Spirit : 5 cocktails sans alcool pour se faire plaisir jusqu’au bout de la nuit

Les sodastream caps se déclinent désormais en Night Spirit. Inutile de compter les verres, puisque ces concentrés sont sans alcool.

Les bulles de Gin Cucumber, Pêche Bellini, Gin Pamplemousse ou encore Vodka Mangue se savourent à l’infini pour des fêtes jusqu’au petit matin. Leur format pratique permet de réaliser un litre de cocktail sans alcool à partir de l’eau du robinet. Recyclable, chaque sodastream caps contient la juste dose de concentré pour 1 litre de boisson pétillante gourmande et rafraichissante.

En version sans alcool, ces boissons permettent aux femmes enceintes comme aux conducteurs de participer pleinement aux soirées sans avoir l’impression d’être privés de boissons festives.

Il est tout à fait possible d’utiliser ces concentrés en base de cocktail en y ajoutant l’alcool de son choix. Afin de tester les différentes recettes, les sodastream caps sont disponibles en édition limitée dans deux coffrets, permettant de découvrir différents cocktails.

Disponible à partir de novembre 2014, en deux packs multi-cocktails Night Spirit contenant un assortiment de 8 sodastream Caps Night Spirit au prix conseillé de 8,99 € pour 8 litres de cocktails sans alcool.

 

Visuels HD et tests produits sur demande

A propos de sodastream:

sodastream est le pionnier et  leader mondial de la gazéification à domicile. L’entreprise, détenue par Fortissimo Capital et des investisseurs privés européens, fabrique et distribue ses produits dans plus de 45 pays. La première machine à gazéifier à domicile a été produite en Grande Bretagne en 1955 sous la marque sodastream. Aujourd’hui, plus de six millions de foyers sont équipés d’une machine à gazéifier au niveau mondial. Les machines sodastream sont distribuées dans 65 000 points de vente à travers le monde. Pour plus d’informations, www.sodastream.com

La marque s’est implantée en France en 2008 grâce à la société OPM, importateur exclusif de la marque en France et spécialiste depuis plus de 30 ans de la distribution des accessoires électroménager, auprès des GSA, GSS et des spécialistes.

Grâce à son concept écologique innovant participant à la réduction des déchets de bouteilles plastique, sodastream bénéficie de la labellisation « Nantes 2013, European Green Capital ».

Pour leur qualité gustative, 14 concentrés sodastream ont été reconnus « Saveur de l’année 2013 » par un jury de consommateurs indépendants par le biais d’une dégustation en laboratoire d’analyse sensorielle.

Numéro consommateur sodastream: 02 40 49 64 25 / contactsodastream@opm-france.com

Pour plus d’informations : www.sodastream.fr

Espace presse : http://presse.sodastream.fr

Programme fidélité MY sodastream: www.mysodastream.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/SodaStream.France

Compte Twitter : https://twitter.com/SodaStreamFR

Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/SodaStreamFrance

#NMPDA

 

Télécharger le kit presse Imprimer